Votre site Internet fait peau neuve : le graphisme de l'ancien site commençait à vieillir. Nous l'avons donc entièrement refait faire. Merci à Web & Dev, créateur de sites Internet à Reims, pour ce travail irréprochable.

Idée cadeau personnalisé : à l'approche de Noël, on recherche toujours des cadeaux originaux. Voici un site où vous devriez trouver votre bonheur : www.popart3d.net (photo pop art sur toile et gravure bloc 3d).

Offre de parrainage : un nouveau système est mis en place. Pour tout parrainage d’une séance de shiatsu, un bon cadeau pour une séance de massage assis vous sera offert (durée 15’, bon cadeau valable 3 mois pour une séance à domicile)

Vous êtes ici : Shiatsu Reims / Témoignages

TEMOIGNAGES

Illustration Massage assis : bouteille d'huile essentielleYves - Reims (51)
« Depuis plusieurs années j'avais de gros problèmes au dos, je ne parvenais même plus à me tourner dans mon lit, et le matin pour me lever c'était une vraie galère. Le docteur avait dit que c'était comme ça, qu'on ne pouvait rien faire, qu'il fallait que je vive avec ce problème jusqu'à la fin... Suite a la lecture d'un article dans le journal, j'ai voulu essayer le Shiatsu. Dès le lendemain de la 1ère séance j'ai senti qu'il y avait quelque chose de changé, mais sans tout de suite faire le rapprochement avec la séance de Shiatsu de la veille. Puis rapidement j'ai compris que cela ne pouvait pas être une simple coïncidence. En 4 séances j'ai retrouvé presque toute ma mobilité. De même j'ai arrêté de prendre des anti-douleurs et des médicaments pour contrer les effets négatifs de ces anti-douleurs (brûlures d'estomac). Je peux aussi faire plus d'activités physiques (un peu de marche par exemple), ce qui me fait du bien également. Bref, un cercle vertueux s'est mis en marche. Merci Gilles ! »

Marie-Thérèse - Epernay (51)
« Ayant la chance d'être en bonne santé, je suis juste venue pour un moment de bien-être. J'avoue ne pas avoir été déçue ! Et puis je me suis rendue compte que j'étais moins stressée lors de mes réunions, et aussi que je dormais encore mieux. Enfin bref, je suis devenue une accro du Shiatsu.»

Illustration Massage assis : bouteille d'huile essentielleVanessa - Reims (51)
« Depuis que je suis adolescente, les 2 premiers jours de mes règles sont un véritable calvaire, et il m'arrivait souvent de ne pas pouvoir travailler ces jours-là. La seule solution que j'ai trouvée est de prendre des comprimés contre la douleur. Mon nouveau gynéco m'a conseillé d'essayer le Shiatsu : c'est incroyable, au bout de la 4ème séance j'ai pu arrêter de prendre des cachets, tout en n'ayant plus qu'une légère douleur tout à fait supportable. Aujourd'hui mes séances sont espacées de 2 à 3 mois, cela suffit pour éviter mes crampes mensuelles. »

Edouard - Châlons-en-Champagne (51)
« Par période, j'ai de gros problèmes pour trouver le sommeil. J'ai essayé l'acupuncture, ce qui me procure un meilleur sommeil pendant quelques jours, puis malheureusement cela revient comme avant. Du coup je suis passé au Shiatsu, basé sur le même principe. Là c'est différent : la 1ère nuit je n'ai rien constaté de mieux, puis peu à peu ça s'est arrangé, et surtout avec le Shiatsu l'effet est resté positif bien plus longtemps. »

Logo de la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST)